
4 bonnes raisons pour activer cette option
Vous touchez des bienfaiteurs éloignés. Des grands-parents, parrains, marraines, amis... habitants dans une autre région, ils recevront leur commande directement chez eux. La distance n'est plus un frein !
Votre action vous rapporte encore plus longtemps. Après la validation de votre commande groupée, vous continuez à récolter des bénéfices. Votre boutique reste ouverte pour les livraisons individuelles. Plus d'excuses pour les retardataires !
Vous n'avez rien à faire. En activant cette option dans votre boutique en ligne, fini la saisie des bons de commandes et des chèques. Fini également la distribution. Initiatives s'occupe de tout !
Une solution toute prête en cas de situation exceptionnelle. Vos bienfaiteurs commandent et règlent sur la boutique en ligne. Puis ils sont livrés individuellement à leur domicile.
Les modalités de la livraison individuelle
Une fois l'option commandes individuelles activée
Vos bienfaiteurs pourront choisir une livraison directement à leur domicile moyennant une participation aux frais de port.
À domicile
5,90 € de frais de livraison
Les livraisons individuelles commencent dès le début de l'opération et se poursuivront jusqu'au 14 novembre 2023.
Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout : de la commande à la livraison individuelle, en passant par la facturation.
Votre association est rémunérée sous la forme d'une commission, équivalent à 20% du montant des ventes, hors frais de port.
À la fin de l'opération, vous receverez un virement sur le compte bancaire de l'association que vous avez indiqué.